Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avatar, banniere et autre delire visuel ^^

Aller en bas 
+10
Narumi
n4rU
Motoko addict
Major Kusanagi
JapanLotus
Captain_Caca
naru_j
megumi
Keitoto
Mr Seta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:47

naru_j a écrit:
Je te préviens aussi !! C'est couscous et thé à la menthe ( tiens, pis tajine et brick en passant XD)... sinon je viens pô moi Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Ftnok_gi

expldrrrrrrrrrrr pas de problèmes alors là vous pouvez être sûrs presque à 100% que vous aurez le droit à un des trucs mouahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MDR RE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:54

Ok je prend note motoko.A ^^.
Bon on revient au sujet initial avec deux nouveaux avatars, que j'ai faite avec une nouvelle methode.Je voudrait votre avis sincere s'il vous plait :

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Ayame11ij Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Chii019fr

Je sais que je suis pas au niveau de n4Ru ( un peu normal vu que ce n'est pas ma specialite ^^) mais je croit queje m'ameliore ^^.
Enfin c'est a vous de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:07

Ouaaaah!!! Très franchement c'est celui de Chii que je préfère Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133 il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:03

celui de Chii me rappelle un des anciens avatars utilisés par Megu (vous inquiétez pas, c'était sur un autre forum :p)

mais c'est très joli, comme d'hab Seta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:10

" Note personnele pour plus tard: faire plus d'avatar et de banniere Chobits; ils apprecient ^^"
Merçi pour vos remerçiment qui me vonts , coome d'hab', droit au coeur.
Il faut que je cherche pour trouver mon avatar, que je garderais pendant...au moins un mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:48

yooo ! alors aujourd'hui je me suis fait une nouvelle bannière pour un forum sur lequel je viens de m'inscrire... il y a peu de chances que je l'utilise ici, mais je vous la mets quand même, peut-être que vous apprécierez LOL
à noter que je l'ai faite assez rapidement, parce que je la voulais simple, très simple, et j'avais pas envie de m'emmer*** pendant 15 plombes... XD
ah ouais, rigolez bien pour ceux qui reconnaissent qui j'ai mis au centre de l'image LOL

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Bannire200pw

alors ? Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:49

Tu veux un avis sincere et vrai?Moi je la trouve plus sympa que celle que je vient de faire:

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 1erbannierelo9qq

Tu trouve pas?Tient au faite, j'aimerais faire de beau avatars special admin et Modo mais je voudrait ton accord Keï.Je vais faiore un model ce soir et tu me diras ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:33

lol tu as mon accord, pas de problème ! ^^

par contre pour l'instant je tiens à mon ava moi Razz


tu veux mon avis Seta ? je pense pas trop qu'on puisse comparer nos bannières ^^" je pense qu'elles se vallent
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:45

Si tu veux c'est toi le chef apres tout ^^.
Bon apres quelques essaie pour voir qu'elle format passer le mieux sur le forum, je suis arriver a ceux resultat, qui est mon avatar pour cet été:

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Seta21modovacancesbmp0xe

J'essaierais d'en faire un aussi pour halloween, Noel, St Valentin et pour quelques autre moment de l'annee.
Si ça plait au Admin, je leur demanderaient de m'envoyer ou de me dire quelle image il veuillent pour leur avatars d'ete.
Je tacherai de les faire le plus rapidement possible.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:35

Keitoto a écrit:

ah ouais, rigolez bien pour ceux qui reconnaissent qui j'ai mis au centre de l'image LOL

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Bannire200pw

alors ? Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Ftnok_gi

C'est Misaki Itö, elle jou le rôle de la meuf dans Densha Otoko (elle joue egalement dans le drama de You're under arrest) Cool

j'en avais fait une ya pas longtemps
Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 GoEMI


Sinon Seta, je vais te donner mon avis, je trouve que ça manque encore de finition tout ça, notament au niveau de la typo (police d'écriture) mais aussi d'homogénéité entre le fond de la sign et le 1er plan Wink et il manque un cadre aussi Wink

pour tes avatar : même remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:12

Ok je prend note n4rU.
Je tacherais de faire mieux la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:42

N4ruuuuuuu *_* comme elle est superbe ta ban... j'en connais un qui va baver devant quand il va la voir Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Ftnok_gi

Seta >>> J'ai déjà poster mon avis dans ton topic présentation XD Je la trouve vraiment super Wink

Kei >>> Je sais même pas pourquoi ta ban ne m'étonne même pas XD Tu as aussi fais du bon travail, c'est mignon comme tout Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:08

hep n4ru, tu pourrais aussi me donner des conseils pour ce que je dois améliorer ? ça m'aiderait beaucoup, vu que je rame encore... Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Chirol_u
sinon je suis jaloux chacal ! t'as trouvé tes images de Misaki où ? je les ai pas celles-lààààààà !!! Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10359291
n'empêche nickel cette bannière, l'est trop zoliiie Misaki !! Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133
(nan Naru_j, je bave pas, j'ai des coeurs devant les yeux, des palpitations, je suis dans un état second, c'est tout... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:59

Je ne sais plus trop où je les avait trouver ^^"

Sur google j'avais taper Gallery Misaki Ito ou u ntruc comme ça Wink

Sinon bah toi Kei, ta sign est incohérente. ça manque d'harmonisation.

A vrai dire c'est le plus dur : donner une ambiance général à la sign. Par exemple Misaki iTo et l'autre personnage, je ne vois pas ce qu'ils ont en commun Wink. Donc essayer de se limiter à un seul thème pour débuter ce serait pas mal Wink


PS: Cette sign que j'ai faite est loin d'être parfaite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:05

mdrr zut, mettre des trucs bien différents c'est ce que j'arrête pas de faire (c'est comme de chercher le rapport entre Ichigo de Bleach et Kira et Lacus, 2 persos de GS&GSD XD)...

bon au moins je sais ce qui cloche un peu dans mes bannières maintenant Razz


P.S : le mec qu'on voit de dos, c'est Harima Kenji, de School Rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:56

Aprés presque un mois sous silence, me revoici avec une banniere que j'ai faite a la demande de Naruto

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Bannierenarutogq0

Toujours aussi simple, mais vu que j'etais deborder cette semaine, ben voilà lle resultat ^^.
J'espere qu'elle plaira a Naruto ^^.

Ps: Au faite , tu ne voulais pas que je te fasse un avatar mon cher Narumi?
Si oui donne moi en detail se que tu souhaite et je tacherais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:19

Oooooooh tu t'es encore améliorer Seta Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133 elle est vraiment super belle !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:12

ben moi j'ai enfin reussi a trouver un logiciel qui reduit la resolution des images sans les pixeliser a mort donc j'en ai profité pour mettre à jour mon profil

bon par contre je sais pas si ça vous fait la même chose mais pour l'avatar j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois a cause des bugs du forum, et du coup changer d'image a quelques reprises, je sais pas trop a quoi c'est du, peut etre au format de l'image ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:40

>>>>Naru-J: Merçi du compliment.Et encore j'ai decouvert deux trois autre trucs qui faudrait que j'essaye ^^.

>>>>Narumi: oui moi aussi ça m'arrive.Il faudrait que je voye ça en pronfondeur et je vous direz ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:14

ouai merci seta Wink

au fait pour l'ava si tu veut tu peut m'en faire un, de preference avec une image de Zorro ou de one piece en general
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
naruto


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha
Date d'inscription : 28/06/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:27

merci elle et super[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:58

Me revoici avec une nouvelle banniere et l'avatar de Narumi.
Et on commence avec ma nouvelle Banniere special reprise des cours study

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Japansakurarentregl7

Et on termine avec le ptit avatar de Narumi:

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Narumialiaszorrowl8

J'espere que l'attente ne fut pas trop longue et que ton nouveau avatar te plait ^^.
Bon allez a la prochaine.Tchao Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10363155
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:07

tes bannières sont de mieux en mieux je trouve seta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:45

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133 Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133 Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133 Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 10338133
Franchement avec Azumanga daiho... ça le fait vraiment trop quoi !! Elle est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:26

Merçi , vos avis me font toujours aussi plaisirs.

Aujourd'hui , vous l'aurez peut etre remarquer, nous aceuillons une nouvelle membres.Et qui nouvelle membres dit nouvelle banniere.
Donc voici la banniere de Mutsumi:

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Bannierepourmutsumibmpyd7

J'espere qu'elle te plait .Dans le cas contraire je peux toujours la modifier c'est comme tu veux.

Et voici mon nouveau avatar que vous avez du remarquer:

Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Mrseta001yy2

Je trouve qui me represente plus .Qu'en pensez vous?

Ah je vopulais aussi signaler qu'une liste de toutes mes creation est visible au tout debut du topic.
Voilà ^^.
à la prochaine banzaï ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, banniere et autre delire visuel ^^   Avatar, banniere et autre delire visuel ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, banniere et autre delire visuel ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar a mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser