Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T

Aller en bas 
+7
megumi
Keitoto
naruto
Jazn
Narumi
naru_j
Zenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:46

Ah ok ^^" Z'avez des grande villes vous La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi
Enfin bon... j'espère que tu la verras souvent ...
N'empèche... je n'ai pas de rentré mais je déprime tout comme XD J'ai horreur de cette période, ça me fou grave le cafard... tout le monde reprend et moi je vais être toute seule comme une c**** EXPLDRR
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:17

t'es complètement syphonée Naru_j ! mdrr

c'est pas une grande ville là où je vais au lycée... c'est peut-être une sous-préfecture, mais c'est pas si grand que ça... et surtout c'est très moche XD
mais s'il y a 3 lycée c'est parce que c'est le point convergent de ma vallée et des coins paumés de la pleine, et surtout, que chaque lycée à sa spécialité (par exemple moi j'ai le seul des trois qui soit général ^^). enfin bref, c'est le bordel l'éducation nationale lol !

et stresse pas, nous on est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:39

Bah chez moi ( pas loin de Vesoul) c'est la préfecture et on a que deux bahut c'est pour dire XD
Je sais que vous êtes là merchi tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:44

lol ouais mais chez toi, c'est la rase campagne toute paumée lol !

il y a personne, c'est normal qu'il y a pas beaucoup de bahuts XD


je plaisante hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:01

Bah euh si... y'a quand même moi... c'est bien nan ?

bon ok je sors La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:42

C DEMAIN LA RENTREE MA PAROLE O_O !!!!!!!!!!!!!!!
NNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:21

Mwarff, T3T ...pas enviiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:46

nan!!!!!demain c'est la rentrée snif!!!!!!!!!!
en plus les terminales ES se sont tous des gros plouc (a part 2 ou 3 personnes) ils m'énerve tous!!!!aucun respect pour personne!!!j'ai pas enive de voir leur sale gueulle La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10359291 Exclamation et j'ai pas envie d'entrer dans ce lycée trop pouri!!!



Citation :
tiens d'ailleurs, petite question : à part moi, qui passe son Bac cette année ?

bin keitoto moi aussi je passe mon bac cette année d'économie et sociale(pff c'est trop nul comme truc LOOL) donc je me souhaite bonne chance à moi même La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10338110 oh bin à toi aussi ainsi qu'à Mégu chérie parce que j'imagine qu'elle passe son bac cette année elle aussi^^

bon je retourne à mes lamentations La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Malade_g
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:52

Bouh La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Chirol_u arrètez... vous me déprimez tous La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi
J'ai horreur de cette période XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:54

Pour ma part je n'aurais qu'une chose a vous dire: Bon courage a tous, travaillier bien , ayez tous vos diplomes, tel qu'ils soient et surtout ne vous laisser pas ememrdre par les autres .
Profitez en car une fois qu'on travaile, c'est encore pire que l'ecole ^^.

Allez bonne rentrée a vous les jeunes La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10359294.

Et pendant ce temps, le papy contemple les cerisier qu'ils n'etaient plus en fleurs
La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10359291 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Hane30
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:57

Papy Seta a parlé La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:04

On va dire que je m'y fait a ce surnom.
De toute maniere , je pense que je n'ai pas trop le choix lol La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Tara_gif .


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:05

C'est clair La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:56

motoko a écrit:
oh bin à toi aussi ainsi qu'à Mégu chérie parce que j'imagine qu'elle passe son bac cette année elle aussi^^
Merciiii ma chiwie xD moi c'est seulement le bac de French cette année ^^
bonne chance a tous ceux qui passent des exams =)
Han et si ya des cons qui t'emmerdent tu me le dis hein que j'aille leur refaire le portrait non mais on fait pas chié ma motoko !

Je penserai a vous tous demain vu que moi c'est mardi haha
j'ai pas envie d'y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:17

t'iras comme tout le monde faignasse !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:40

Eheh quand vous lirez ce message c'est que votre 1er jour de rentré est passé lol alors ? Vos 1ère impressions ? La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:05

Bien, simple, une classe assez bof, une prof qui parle trop, mais sinon, ça va ! x3 L'emploi du temps est suportable, mais le mercredi 2h de Maths, 2h de Français ...=/ voilà quoi ! xD
Bref, aujourd'hui j'suis totalement morte à cause de ces livres qui pèsent trois tonnes ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:37

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi ma soeur c'était pareil... quand elle est rentré elle en pouvait plus XD Elle a monté la côte de notre rue à pied avec les livres sous le bras lol elle a tout balancé une fois dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:14

Moi j'aime pas trop ma classe XDDD !! Y a pleins de gens que je connais pas puis jsuis pas dans la classe de mon amo....... La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10359291
M'enfin bon il est dans la classe qui est devant moi La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10338133 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 10338133 Je peux le voir de long ^__________^ !! Puis jle vois quand les cours sont fini donc jsuis heureuse mdr XDD

Enfin sinan les profs sont normals enfin tellement il parlait je bayais en classe mdr XDD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:54

C'est qui Amo ??? Ton namoureux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:07

lol soeurette t'inquiète, bailler en cours c'est normal... si ça t'arrive jamais c'est que t'es pas normal ptdr !


alors moi la classe ça va, même si je sens que ça sera un peu trop le bordel parfois, les profs ça va, j'crois que j'en ai rarement eu autant de bien au lycée (au collège personne n'arrivera à faire mieux que ce que j'ai eu en 3e mouahahah), mais l'emploi du temps c'est de la grosse daube ! semaine mal répartie, cours le samedi, mercredi gros trou, on sait même pas quand on a langue grâce à l'administration toujours aussi maligne, bref, ça soule lol

sinon j'ai passé une journée tranquille, mais j'ai failli m'endormir en maths (le mec trop passionné ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:48

Moi c'est demain rentré en terminal S, je sais déjà dans qu'elle classe je suis : elle est tout simplement TERRIBLE Very Happy par contre au niveau prof je le saurais demain ... là je croise les doigt pour avoiur un bon prof en math sinon je vais lutter grave pour avoir mon bac mdr (coeff 9 les math pour la spé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:07

Naru_j >> Je te dirai pas comment il s'appelle mais bon XDD Juste te dire qu'il est super beauuu *o* !! Puis bah euh que je me dispute tjrs avc lui mdr XDD Mais bon jl'aime tjrs autant ^o^ !!

Mais bon a force de plus le voir , jl'aime de moin en moin (la fille super zarbi mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:21

Voila j'ai fait ma rentrée ce matin...
Alors je suis assez contente de ma classe, je me retrouve avec des potes de l'année dernière, mais j'ai aussi une poufpouf =__=
Sinon les profs, je les ai pas encore tous vu, mais ils ont l'air sympa sauf le prof de maths il me fait peur o_O
Et l'emploi du temps, pour une fois il est pas trop pourri... J'ai cours le samedi de 8h à 12h mais pour rattraper j'ai pas cours le mercredi =D
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:47

ohoho!!! tu as un amo... Yachi???????xDDDDDDD Tu le matte quand il passe xDDDD t'inquiète je faisait pareil l'année dernière sauf que je me suis faits grillé par lui La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Tara_gif oh mais j'ai de la chance il est encore dans ma classe cette année je vais pouvoir le matter La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi

arf...sinon moi ma rentrée elle était trop nul!!!ma prof d'histoire c'est une galérienne selon elle on doit passer notre temps libre à réviser et à bosser!! en plus elle sortait des "blagues" qui étaient sensées faire rire mais ça marchait pas La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Ftnok_gi

en plus ,il y a des sortes de poufiiasses dans ma classe et il n'y a pas vraiment des personnes que je connaisse apart une amie à moi en plus j'ai un emplois du temps trop pourri il y a partout des heures de permanences et puis j'ai cours tous les jours de la semaines je finis tout le temps à 16h40 et à 17h40 !!!la misère en plus je suis séparré d'une super cop' à moi snif...mais bon comme le disait naru plus que 360 jours à attendre Shocked


sinon je suis contente pour toi megu chérie que tu es des potes dans ta classe et que ce ne soit pas trop une classe pourie comme la mienne LOOL ah au fait merci ma chérie de me proposé ton aide pour me débarasser des pouffiasses que j'aime pas xDDDD si tu veux je lui arrange le portrait à la poufpouf qu'il y a dans ta classe megu chérie :twisted:je le ferais avec plaisir^_^
quoi!!!t'as pas cours le mercredi???????arf....moi depuis que je suis au lycée j'ai cours tout les jours....snif alors !!!!
j'ésper que tout le monde a passé une bonne rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser