Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hitomi Takahashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:54

Hitomi Takahashi Hitomitakahashi021ua Hitomi Takahashi Hitomitakahashi035tu


NOM : Takahashi
PRENOM : Hitomi
DATE DE NAISSANCE : 08 Avril 1989
AGE : 17
OCCUPATION : Chanteuse
VIE À : Miyagi prefecture(宮城県)


Hitomi Takahashi est une jeune chanteuse qui a débuté en 2005 avec le single Bokutachi no Yukue, 3e OP de l'anime Gundam Seed Destiny. Elle connut tout de suite le succès, car son single fut propulsé directement en tête du Top Oricon (le top 50 Japonais). Mais la tâche ne s'annonçait guère aisée pour la suite, car les chanteurs/chanteuses lancé(e)s par Sony pour des génériques d'animes ne font généralement pas très long feu... Et pourtant ! Pari réussi pour Hitomi, qui sortit d'autres singles ayant reçu un bon accueil du public, comme Aozora no namida (1e OP de Blood+). C'est donc logiquement que Hitomi a sorti un premier album, Sympathy qui a plutôt eu un bon succès lui aussi. Actuellement, elle s'apprête le 12 juillet à sortir un nouveau single, intitulé Communication, qui s'annonce (avis subjectif) comme un petit hit.

Voici la discographie de Sympathy :
- 16
- Aozora no namida
- Beatin'
- Evergreen
- Get the future
- Kodoku na gunshuu
- Koto no ha
- Melody
- Mou hitotsu no yokae
- Skull
- Yakusoku

C'est ma chanteuse préférée (après le groupe H&MC), elle a un style rock franchement bon, et j'avoue que j'ai encore du mal à croire que j'ai le même âge que cette diva (sans jeu de mot avec Blood+ ^^"). J'adoooore !!

J'espère que ça vous a plu, j'ai mis un peu de temps à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:41

Elle est cool ta présentation je te l'ai dis hier ya tout ce qu'il faut dedans LOL

Euh sinon je l'aime beaucoup aussi mais j'irais pas jusqu'a dire qu'elle fait partie de mes chanteuses préférées ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:05

LOL c'est aussi bien qu'on aie pas tout à fait les même goûts ! ^^'
moi je le dis et je l'affirme, c'est une de mes chanteuses préférées !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:10

Coucou ! petit re-up de topic en annonçant un plus grand !

Juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé une biographie qui a l'air complète et potable sur Hitomi Takahashi (après des mois de recherches lol), mais qu'il va falloir attendre un petit peu, car tout est en anglais... je vais devoir m'amuser à traduire (pas la peine de prendre un traducteur, c'est pourri), mais je préviendrais quand j'aurais fini ! ^^

et sinon deuxième info : son prochain single est prévu pour novembre 2006, et se nommera Ko·mo·re·bi ! Il servira de générique à un film si j'ai tout pigé... J'attends ça avec impatience, et je dois pas être le seul, vu le "plantage" de Communication (pas folichon les chiffres...).

Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:23

LOL tu m'étonnes qu'elle s'est plantée avec Communication... =X
Sinon son new single, me semble que ça va être le nouvel opening de l'anime Kiba ou un truc comme ça =/
J'espère que ça sera mieux que Communication...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:16

lol je dois être le seul à l'aimer Communication... bizarre...

m'en fiche, elle va vous en mettre plein la vue avec Komorebi !!! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naruto
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
naruto


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha
Date d'inscription : 28/06/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:31

que tu dit; que tu dit Hitomi Takahashi Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:27

ça vaut même pas la peine d'être relevé mon pauvre petit naruto... Hitomi Takahashi Ftnok_gi
tu verras, tu verras...

hey au fait, j'ai lu le texte en anglais, il devrait pas trop me poser de problèmes dans la traduction, mais maintenant il faut que je trouve le temps de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naruto
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
naruto


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha
Date d'inscription : 28/06/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:16

t a qu a le traduire ton texte si ca pose pas de probleme au lieu de lire des mangas bon oui c est vrai les manga avant tout finalement TU T EN FOUS DE TON TEXTE




NARUTO
se rebelle..............

LOL
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:09

On ne vas pas dire que je connais énormément... mais je sais que les chansons que tu m'avais filé, j'avais trouvé ça super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:58

t'as bon goût hu hu hu !!! LOL

Sinon mes petits loups, l'heure est venu pour vous d'en savoir plus sur elle ! Après un travail plutôt acharné (enfin on va dire ça comme ça hein), j'ai quasiment achevé ma traduction, et je peux donc d'ores et déjà vous présenter cette superbe chanteuse !! Mais, autant vous prévenir, la personne ayant fait le texte passe parfois du coq à l'âne, et mon talent en traduction est plutôt limité lol... ce qui signifie qu'il y aura peut-être certaines tournures de phrases ou de passages qui vous paraîtront zarbis ^^' et je vous prie donc de m'en excuser et d'être indulgents avec mon travail. Razz

Pré-début :

Hitomi Takahashi (高橋 瞳) est née le 8 avril 1989 dans la préfecture de Miyagi. A cause de ses yeux anormalement grands, ses parents l'ont appelée Hitomi, ce qui signifie "pupille/oeil" en Japonais. Subissant l'influence de son père, elle a grandi dans l'écoute de sa musique favorite, du rock'n'roll comme Eric Clapton ou les Beatles.

En 2002, elle entre au collège (l'équivalent en français je précise ^^). Dès son entrée, elle rejoint l'équipe de softball (sorte de baseball féminisé si mes souvenirs sont exactes), et exprime son intérêt à devenir danseuse de soutien d'artiste. Donc, tous les matins elle dansait, avant de commencer la pratique du Kendo ; elle obtint le premier niveau de grade au Kendo. Tous les soirs après l'école Hitomi et ses ami(e)s se rassemblaient pour faire de la danse de rue.

En 2003, alors qu'elle faisait de la danse, les ami(e)s d'Hitomi l'ont encouragée à essayer de chanter à un évènement populaire local. Hitomi n'aimait pas chanter en karaoké devant une si grande foule, mais ses ami(e)s ont continué à l'encourager à chanter, et depuis ce temps-là le désir de devenir chanteuse s'est éveillé en elle. Pendant sa seconde année de collège, au milieu de l'été 2003, Hitomi a posé sa candidature pour les Auditions de Sony Music. Pour les audtions, elle a enregistré la chanson rock Ukifune du groupe GO!GO!7188, mais parce que la date limite approchait, elle a envoyé la cassette sans l'avoir écouté. D'ailleurs, à cause d'un changement d'intérêt, Hitomi était passé de la musique dance à la musique rock.

En 2004, Hitomi a été choisie comme une des finalistes pour l'audition Sony Music SD ; 20 000 autres participants y étaient. Elle avait peur d'être négligée à cause de sa taille (1m47), mais sa voix puissante a attiré l'attention des gens pendant qu'elle chantait devant eux. Fin 2004, elle a été choisie pour chanter un opening de Gundam Seed Destiny. L'enregistrement de sa chanson Bokutachi no Yukue a commencé à la fin de l'année.

L'ère Sympathy :

En 2005, elle était au milieu de ses examens d'entrée au lycée lorsque le titre de son premier single Bokutachi no Yukue a été annoncé. Le single est sorti en avril 2005, et a débuté numéro 1 au Top Oricon. Ce fut un énorme succès, faisant d'Hitomi la seconde artiste féminine à avoir les débuts d'un single en première place, et seulement la troisième artiste solo a réalisé cet exploit. Le single finit ses ventes bien au-dessus des 100 000 disques, et fut très populaire. Hitomi entra peu après au lycée, et démarra sa première radio de personnalité (?) sur Date FM (FM Sendai) appelée "Takahashi Hitomi ~Sound D・N・A~".

Le second single d'Hitomi, Evergreen, est sorti le 12 août 2005. la chanson a été utilisé comme thème pour le drama New Kids War à la télé Japonaise. Les ventes du single furent décourageantes, avec un début seulement à la 22e place du Top Oricon, et s'est vendu à un peu moins de 30 000 disques.

Le 3e single d'Hitomi, Aozora no namida, est sorti peu après, le 30 novembre 2005, et a été utilisé comme 1e opening pour l'anime Blood+ (la sortie était prévue au départ le 12 octobre 2005). Pour sa première semaine, le single s'est retrouvé à la 8e place du Top oricon avec 44 629 disques vendus. C'était un énorme bond effectué depuis Evergreen.

Le 22 février 2006, une mise à jour du site d'Hitomi révélait la création d'un fan cluc officiel, qui a été appelé "H147". Sur une autre note, on apprenait qu'Hitomi avait gagné un award pour la Nouvelle Artiste de l'année, et qu'elle chantait en live à l'évènement.

Son premier album, Sympathy, est sorti le 1e mars 2006. Il était disponible (et l'est peut-être encore, qui sait ? Hitomi Takahashi 10338135 ) en deux formats, le CD seul ou le CD + un DVD (en édition limitée), et contenait au total 11 titres, 7 d'entre eux n'étant pas sorti précédemment en single. L'album a eu beaucoup de promotion, et a débuté en 10e position au Top Oricon album ; il s'est finalement vendu à plus de 30 000 disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Concernant le Japon :: Idoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser